Formulaire de réclamation

FORMULAIRE DE RECLAMATION

INFORMATION IMPORTANTE

Chère cliente, cher client,

Comme vous le savez, nous vivons des circonstances exceptionnelles en France et en Belgique. Dans ce contexte inédit, le service après-vente est temporairement moins disponible que d’habitude, et nous en sommes désolés.

Alors on garde vos réclamations bien au chaud et on se tient prêt à vous répondre dès que possible, et en attendant, prenez soin de vous et de vos proches !

A bientôt !

  • Vous venez d'acheter un de nos produits dans nos distributeurs automatiques EXPRESS et rencontrez un problème ? Pas de panique, nous sommes là pour vous accompagner !
    OPTION 1 : Vous avez déjà rempli un formulaire de réclamation TOPSEC sur le lieu de pratique où vous avez acheté un de nos produits ? Parfait : nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
    OPTION 2 : Si vous n'avez rempli aucun formulaire sur le lieu de pratique : vous êtes au bon endroit. Vous n'avez plus qu'à rentrer vos informations ci-dessous et on vous répondra rapidement.
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    Ces informations sont indispensables pour traiter votre réclamation.
    Si vous avez rempli une fiche réclamation papier fournie par l’établissement, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
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    Ces informations ne font pas l’objet de revente.